Mercredi 7 juillet ! pas de vent ! youpi

Publié le par abcj2010 canet

Bonjour à tous !

 

Enfin notre première journée sans vent. Pour la matinée, plusieurs options se sont offertes à nos loulous et loulettes. Activités courrier, carte postale... et multisport ( golf/pétanque/foot/volley)

A midi nous avons sorti "la plancha", pour faire une sacrée fournée de steack haché ! "QUE CALOR"!

Comme promis, les grands (13-14 ans) sont partis au Catamaran: ils se sont éclatés et pour les plus jeunes (8-12 ans), découverte de jeux de société et PLAGE. les premire marques de maillot arrivent !

Encore une journée bien remplie et fatiguante (uniquement pour l'équipe d'animation  car les jeunes on vraiment une énérgie débordante ! lol)

J'essaye de vous mettre des photos mais petits souci avec le blog. Je fais mon possible.

 

Tous vos petits commentaires sont lus à vos enfants !

Rendez vous demain. Mylène.

Publié dans INFOS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> Bonsoir à tous merci pour les nouvelles, j'espère que vous avez passé une bonne journéé sans vent aujourd'hui on aimerait bien être à la plage avec vous<br /> !!!       POUR MELODIE ET THIBAULT ne pas tel sur le fixe ce week end nous ne serons pas à la maison ,ou alors sur le portable ;Profitez bien ,plein de gros<br /> bisous!!!!    Bises aussi à Alex etCharlotte   <br /> <br /> <br /> Laurence et<br /> Domi                                                     <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou les loulous!<br /> <br /> <br /> Bon tout à l'air de bien se passer pour vous, c'esr rassurant! Icic aussi on a bien chaud, mais pas de Bise pour le moment, et ça ne nous manque pas!<br /> <br /> <br /> Pour Hugo et Luca: Daisy a doublé son poids en 3 semaines, elle fait maintenant 1kg! Je l'ai emmenée voir Mamie hier avant le véto, elle a joué dans la cheminée, et a les pattes pleines de<br /> suie!!! Biscotte, Carapuce et Adda vont super bien, et accessoirement papa, maman, et les grands aussi!<br /> <br /> <br /> Plein de gros bisous d'amour pour vous deux, et une bise à tous les autres!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> coucou loulette solène ! tes journées ont l'air d'etre sympa, tu en a de la chance ! pour moi aussi c'était tournée steak aujourd'hui, juste pour 200 ! j'ai eu moins de chance ! continue de bien<br /> en profiter. on t'aime tous bisxxxxx...... garde en un pour mylena. a demain<br /> <br /> <br /> mamam, papa et gaetan<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> COUCOU ZAZOUNETTE C'EST JUJU J'ESPèRE QUE TU VA BIEN ET QUE TU T'AMUSE BIEN,TU SAIS TOUS LES SOIR JE DORS DANS TON LIT PENSANT TRES FORT A TOI APRES AVOIR LU TWILIGHT LOL.<br /> <br /> <br /> GROS GROS GROS GROS BISOUSSSSSSSSS.                     JTM JUJU<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre