Samedi 10 juillet

Publié le par Mylène

Bonjour à tous !

 

Samedi les plus jeunes de nos loulous sont allées faire du rafting spécial "pitchoun". Ils se sont vraiment régalés: résultat, une basket de perdu pour un de nos loulous ( je m'en vais au course cet après midi pour la lui remplacer) !

Les plus grands, sont allés sur la plage pour faire un "ultimate ", après midi "blind test" et pour finir plage et baignade.

Le temps est avec nous, plus de vent ! ouf !

Pour les plus grands, nous avons négociés et revus certaines règles pour qu'ils puissent être différenciés des plus jeunes et avoir un "tout petit peu " plus de liberté. Depuis notre discussion de mercredi, tout se passe bien pour nos deux tranches et chacun à réussi à trouver sa place.

 

A ce soir pour la journée d'aujourd'hui.

 

Publié dans INFOS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> Coucou Pépère, coucou ma puce! Vous nous donnez envie avec les activités que vous faites! que du bonheur, profitez-en!! Au fait, au retour, c'est vous qui ferez la vaisselle...!!! notre dimanche<br /> a été très chaud! piscine, bronzette au programme avec Papa, granmy et Arthur! Profitez à fond de votre dernière semaine! bisous de nous Papa, Maman et Arthur <br /> <br /> <br /> PS:notre poussin devient de plus en plus grand!! et la poupoule couve toujours!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre